Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un cadeau pour ma fille

C'est un modèle qu'elle s'était choisi quand elle a eu son propre appartement,J'ai bien aimé le broder. Il me reste plus qu'à l'encadrer ,il faut que ma fille choisisse le cadre.

un cadeau pour ma fille
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette réalisation ! Tu as du y passer un petit moment ... avec tout ce remplissage ! Bonne soirée.
Répondre
M
bravo pour cette jolie broderie. bisous
Répondre
L
Super jolie ta broderie !! J'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
M
bonsoir c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre