Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Et oui

dimanche c'est la fête des mamie ma petite chouette va surement partir chez ma belle mère ,elle en fait la collection. En plus les mouchoirs sont bien au chaud . Encore un grand merci à http://latelierdesteffy.canalblog.com à dimanche pour le prochain défi.

Et oui
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, en participant au défi chez Steffy je suis intriguée par votre finition de la chouette ( pochette en feutrine ). Un simple pliage?<br /> BRAVO pour la réalisation. AMICALEMENT de Belgique.
Répondre
A
très sympa cet étui, joli cadeau!
Répondre
L
tres jolie realisation
Répondre
L
Trop chouette ^^ BRavo pour ta broderie et ta finition <br /> bizz
Répondre
P
tu es une rapide ! Belle finition pour cette petite broderie. Belle journée.
Répondre
M
bonjour elle est très jolie ta petite chouette jolie ta finition bonne journée .<br /> bises .
Répondre
L
super idée et en plus très joli, bravo!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Très joli comme finition et très joli cadeau. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Superbe finition pour une chouette grille, du coup je me suis fixée de la broder avant samedi ! bisous et bravo
Répondre
V
vite brodé vite finitionné......j'ai juste imprimmé la grille !!!!!
Répondre
M
très sympa !! bisous
Répondre