Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Finition toute simple

Un petit coussin tout simple pour lettre sur un porte coussin en forme de spirale.

Finition toute simple
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo c'est très réussi bisous
Répondre
L
il est superbe !! <br /> bizz
Répondre
P
Très jolie finition ! Belle journée.
Répondre
M
bravo pour ce joli coussinet! bisous
Répondre
L
toute simple ? en tout les cas elle fait son effet , c'est très joli bravo
Répondre
R
Très belle version et très jolie finition ! Bisous
Répondre
V
tu en as fait une jolie finition bravooo
Répondre
V
joli coussinet !!!!<br /> bisous
Répondre
M
une très belle finition<br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir Christine ta finition est ravissante, bravo !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
M
très joli coussinet bonne fin d'apm .<br /> bises .
Répondre
C
Très belle finition et très beau choix de couleur de tissu. Bisous
Répondre
B
Super joli ton coussinet bvo biz
Répondre