Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

L'atelier de Steffy

C'est reparti pour un an les SAL chez latelierdesteffy.canalblog.com/ ,l'année dernière j'avais arrêté en route mais cette année je suis un peu plus motivée.

Je vous montre ma toute petite avancée de la semaine , brodé avec un fil dmc vert et un fil atalie rouge que j'avais dans mes réserves .

 

L'atelier de Steffy
L'atelier de Steffy
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Joli choix de fils, et joli début !<br /> Bonne suite , douce semaine
Répondre
M
très joli sal<br /> bonne petites croix<br /> bisous
Répondre
A
J'aime ce beau fil rouge, ta version va être sympa. Bises
Répondre
M
joli début bon dimanche .<br /> bises .
Répondre
jolo début bisettes
Répondre
M
Joli début et joli choix de fil. Bisous
Répondre
L
Merci de me rejoindre à nouveau ^^ Tu n'es pas obligée de tous les faire hein ^^ <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo à toi pour ce début de SAL ! Bon courage pour la suite ! Ici, nous n'avons pas de neige et cela se réchauffe doucement ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
P
Il est joli ce petit modèle. Bonne continuation et belle journée.
Répondre