Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Le voilà presque terminé

Je suis contente de moi je n'ai pas mis trop longtemps à faire ce lili point, il sera destiné à ma fille , je sais comment je vais le finitionner.

J'espère qu'à la fin de la semaine il sera terminé.

Le voilà presque terminé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cela rend bien, vivement la suite ! bises
Répondre
C
Et bien ! Tu as été rapide ! C'est vraiment trés beau ! Bravo ! Bonne continuation pour le reste ! Belle journée !
Répondre
M
c'est un joli modèle !!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
A
Bravo. Un bien joli ouvrage. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
ho superbe ces couleurs <br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
L
joli !!
Répondre
P
Finalement tu as bien récupéré ton erreur de coloris. Il m'est arrivé la même chose hier soir, pour 6 points seulement, heureusement. J'ai hâte de voir la suite. belle journée.
Répondre
C
Bravo c'est très joli. Bonne journée
Répondre
B
Sympa , j'ai hâte de voir la suite biz
Répondre
M
bravo c'est super joli et tu l'as brodé bien vite! bisous
Répondre