Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Premier defi

de mars terminé je trouve ma petite chouette originale en rose. J'ai mis une heure entre choisir mes couleurs et faire la broderie. J'ai bien aimé la broder .Ce soir je fais le montage.

Merci à tous pour votre passage et vos petits mots toujours agréable à lire.

Premier defi
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
toute mignonne !!!!
Répondre
A
Coucou Christine. trop chouette cette chouette lol. de jolies couleurs. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Trop mimi cette petite chouette. Moi aussi je l'aime bien en rose. Bisous et bonne journée
Répondre
L
ha oui très jolie version !!! J'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
M
elle est très mimi ta petite chouette<br /> bisous
Répondre
M
Joli motif bravo @bientôt
Répondre
M
jolie petite broderie !!!!!!!!!! bonne journée .<br /> bises .
Répondre
M
trop chouette!! bisous
Répondre
L
tres chouette ce petit defi , bisous bisous
Répondre
C
Trés chouette ! Bravo ! Bon courage pour le moontage ! A bientôt.
Répondre