Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un ouvrage de terminé

Et oui il est terminé je suis trop contente du résultat et du coup je vais faire le même en bleu vert pour le copain à ma fille car je vais les finir en coussin magique.

 

un ouvrage de terminé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations ! Il est superbe ! Cette broderie est vraiment sympa ! Une deuxième en verte et bien, bon courage à toi ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
L
c'est mignon !! Bravo à toi <br /> bizz
Répondre
M
très originale cette grille bonne apm .<br /> bises .
Répondre
P
Chacun le sien, comme cela ils ne se disputeront pas ! Très sympa ce modèle. Belle fin de journée.
Répondre
M
elle est très joli bravo<br /> bisous
Répondre
V
superbe !!! coussin magique ,???? c'est quoi ?????
Répondre
A
Très sympa cette grille et bravo pour le beau résultat bises
Répondre