Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pour mon petit Joan

Un carnet de santé brodé tout simplement

 

Pour mon petit Joan
Pour mon petit Joan

Un carnet de santé brodé tout simplement

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
adorable ^^ bisettes
Répondre
L
tres beau bravo
Répondre
N
Bravo pour ce joli carnet de santé. Bisous et douce fin d'am
Répondre
P
Il est tout joli ce carnet de santé. Belle soirée.
Répondre
M
il est très joli plein de fraîcheur ce carnet de santé !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
I
trop mignon , bravo Christine !!<br /> bises et doux week end
Répondre
A
Bravo pour ce joli couvre- carnet de santé....le recto porte une jolie calligraphie et le verso un adorable ourson ! Peux tu me donner la source de ce modèle ? bisous
Répondre
C
Lili point ma grande merci pour tes compliments<br /> Bises
M
très joli!! bisous
Répondre
L
Il est tout mignon j'adore !! <br /> bizz
Répondre
M
très joli bonne soirée .<br /> bises .
Répondre