Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL de Noël

Hélas il n'a pas beaucoup avancé cette semaine car j'ai eu une bonne bronchite avec un gros rhume. Mais attention ce week end l'aiguille va chauffer

Bonne journée à toutes

 

SAL de Noël
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu fais de jolies choses, entre autres le plaid au tricot, j'ai aussi cette grille, faudrait que je la commence aussi, pour être finie à Noël ! Bonne journée
Répondre
V
c'est déjà bien joli !!!
Répondre
L
oula et bien bon rétablissement !! <br /> bizz et bonnes xx^^
Répondre
A
tu as choisi un joli modèle, bonne broderie!
Répondre
bravo mais j'espère surtout que tu vas mieux ! bisettes
Répondre
N
Bon rétablissement, encore temps un peu frais aujourd'hui. Bonne suite.
Répondre
N
Un joli début pour ce SAL - j'espère que tu vas mieux - Bisous et douce journée
Répondre
M
soigne toi bien ! bon rétablissement et bonnes petites xxx pour ce weekend <br /> bises de Malele
Répondre
A
Soigne toi bien et tu te rattraperas plus tard sur ce bel ouvrage ! Bon rétablissement bisous
Répondre
M
jolie avancée et un bel ouvrage qui se prépare bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
P
Très joli ce modèle. J'ai vu des fils RICO dans une mercerie (c'est la première fois !) Quelle était ta question à leur sujet ? Si je peux répondre ce sera avec plaisir. Belle journée.
Répondre
I
prends bien soin de toi , et bonnes petites xxx à venir !<br /> bises et doux week end
Répondre