Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un hibou

Sur une serviette pour ma belle mère , c'est un modèle de chez rico .

Qui a déjà brodé les fils rico svp.

un hibou
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça rend super bien bravo
Répondre
désolée je ne connais pas ^^ bisettes
Répondre
A
Très joli modèle, il rend très bien dans ces couleurs. Je ne connais pas non plus les fils Rico, seulement les modèles bises
Répondre
I
Toute mimi ta chouette !<br /> Je ne connais pas les fils Rico, désolée! <br /> Bises
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
N
Une serviette très mignonne. Désolée, je n'ai jamais brodé les fils Rico. Bisous.
Répondre
N
Une serviette très mignonne. Désolée, je n'ai jamais brodé les fils Rico. Bisous.
Répondre
N
Chouette ta petite chouette - Mais désolée, je ne connais pas les fils RICO. Bisous et douce journée
Répondre
L
La chouette est très mignonne, par contre je ne crois pas avoir brodé avec ces fils, ça ne me dit rien, belle soirée, bises
Répondre
L
joli ^^ Euh jamais broder rico je crois, désolée<br /> bizz
Répondre
P
Elle est chouette ta serviette ! je ne connais pas ces fils, désolée. Belle soirée.
Répondre
V
mignonne ta chouette !!!!<br /> bonne soirée
Répondre