Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

quelques bricoles

Trop chaud hier soir de faire du point de croix donc j'ai fait 2 broches et une breloque de sac. Tout a été trouvé chez cultura.

 

quelques bricoles
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De bien jolies bricoles - Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolies! Les petites gourmandises ne vont pas coller aux doigts!!
Répondre
M
j ' habite dans les cotes d' armor entre PAIMPOL er ST BRIEUC<br /> bone soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
c'est très jolis ce que tu as fais j'aime .bonne soirée et .<br /> bon week-end bises .
Répondre
P
Tu t'es bien amusée ! Très joli. Belle fin de journée.
Répondre
M
jolies breloques maintenant on trouve des accessoires.<br /> de quel 22 etes vous?<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
je suis née le 22 janvier et j'habite dans les Pyrénées atlantiques merci de ta visite<br /> bises
M
très jolies bricoles!! bisous
Répondre
O
Merci pour ta visite matinale....<br /> Je découvre tes broches, elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre