Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ma petite mouette

avance doucement mais elle avance. Je suis trop contente du rendu.Vivement la fin du mois pour voir cette broderie terminée.

 

 

Ma petite mouette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un joli motif !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
T
jolie avancée bravo
Répondre
P
Belle envolée ! Beau dimanche.
Répondre
N
Très jolie broderie, elle donne des envies d'évasion maritime.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Encore une bien jolie grille de Lilipoints ! bonne continuation bisous
Répondre