Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Carte de France de chez Bé

Un super SAL chez Bé http://www.loursetlamouette.com qui commence avec la carte de France ,j'ai fini de broder la Picardie maintenant il faut que j'attende la deuxième partie qui est prévu pour le 28 Mai.

 

Carte de France de chez Bé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli début, bonne continuation!
Répondre
M
bonsoir joli début bonne soirée <br /> bises .
Répondre
N
trés joli début ! vivement la suite!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Un début très original, très fin!! Bisous.
Répondre
P
Très joli projet ! Belle soirée.
Répondre
T
Joli début !
Répondre