Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Faire part

Fait maison pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents .Il m'en fallait juste 15.Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

A très vite pour de nouvelles aventures ,parce qu'après les faires-part place à la déco.

Faire part
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle idée... et réalisation ! Bel après-midi !
Répondre
M
bonsoir joli réalisation bonne soirée <br /> bises .
Répondre
N
Une invitation très sympa, un brin champêtre. Bon weekend.
Répondre