Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ils sont trop gentil

J'ai eu pleins de cadeaux pour la fête des mères .Merci beaucoup à mes filles et mon mari. Mon mari m'a offert une enveloppe surprise de chez le comptoirs des fees aux couleurs que j'adore,mes filles un petit salon de jardin que je souhaitais il ne sera pas en photo puisque que le soleil n'est pas au rendez vous et un bouquet de roses du jardin. Et pour conclure un super repas au restaurant par ma fille ainée.

Ils sont trop gentil
Ils sont trop gentil
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très gâtée!! Bisous.
Répondre
V
fête des mamans très réussie !!!!<br /> bisous
Répondre
T
jolis cadeaux bravo à ton mari et tes enfants
Répondre