Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Suite des cubes

J'ai du changer de toile j'ai pris de la 5.5 car avec la 7 ca me faisait de trop petits carrés. Je trouve que j'avance tout doucement il me manque 141 carrés à faire, j'aimerai temps les finir pour noël ces petits cubes mais je crois que ce n'est pas du tout gagné. A bientôt pour la suite

Suite des cubes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir jolis bon courage pour la suite <br /> bonnne soirée bises .
Répondre
P
Joli début... Tu as encore de l'occupation à venir ! Belle journée.
Répondre
N
Wahou ! 141 carrés ! Bon courage.<br /> bises
Répondre
A
bon courage ^^ bisettes
Répondre