Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Lili point girafe

Il faut que je vous dise je n'arrive pas à broder le SAL coquillage je le trouve super joli ,je ne sais pas ce qu'il se passe . Du coup je suis partie fouiller dans mes lili point et je vais faire une broderie pour la petite Lise qui vient de naître (fille de ma collègue) j'ai préparé tout le matériel je pense le commencer demain je le brode dans le bleu et orange. 

Lili point girafe
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien mimi cette girafe. Prends plaisir à la b roder !
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
M
jolie cette petite girafe c'est mignon comme tout bonne apm <br /> bises .
Répondre
D
coucou : Un joli projet<br /> Tu ne reçois pas d'alerte de chez moi ?
Répondre
N
Adorable cette girafe.<br /> Bises
Répondre
A
Je trouve ce modèle très craquant, très frais ça donne envie ! bonne broderie bises
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre