Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

pull phildar

Pour ma nièce Amélie.Ce soir j'ai de l'aide pour avancée mes manches ,vous allez voir cela sur la photo, heureusement que je ne compte pas trop sur elle. Je trouve le pull de plus en plus beau les couleurs me plaisent beaucoup.Tu en penses quoi mamie féfé. Demain c'est la fin de la semaine pas trop tôt.

pull phildar
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui il est bien joli ! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
tu as raison , il est très joli ce pull.<br /> bisous
Répondre
D
Les chats et la laine....Une longue histoire !<br /> Tu as raison les couleurs sont très sympa..Bonne continuation
Répondre