Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un morceau de terminé

Le dos est terminé, c'est dommage car la photo ne donne rien sur le point utilisé. La laine est toute douce, se sont 2 laines que j'ai mélangé. C'est un modèle de chez phildar. Merci à toutes pour vos commentaires

Un morceau de terminé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli début le point à l'air joli aussi bone soirée <br /> bises .
Répondre
C
On arrive quand même a distinguer un peu le point et en effet il a l'air tout doux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Il parait joliment structuré, bravo!!
Répondre
D
bravo, il a l'air tout doux. tu ne rends jamais visite aux copines ? Qui aiment aussi les commentaires lol
Répondre
M
on devine le point entrelacé il va être tout douillet bonne suite <br /> bises de Malélé
Répondre
M
on devine quand même le joli point entrelacé ! il va être tout douillet <br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
V
tout douillet !!!<br /> bisous
Répondre