Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Concours chouettes

Je reviens sur mon concours chouettes , j'ai 3 gagnantes j'aimerai bien leur adresse merci d'avance.
                -Petit fil bleu                
- Valerie 44
- Louison
Merci à toutes pour votre participation
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop contente !!!!! je t'envois mon adresse via contact .... bisous
Répondre
P
Quelle surprise !! Merci. Je t'envoie mon adresse par le contact du log. Belle journée.
Répondre
T
bravo aux gagnantes
Répondre