Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Une petite commande

Je dois faire un nid d'ange étoile pour une collègue ,je me lance car depuis un moment j'avais envie de le faire ,mais j'ai un peu peur pour le montage.J'espère que vous serez là pour m'aider; Bon mercredi à toutes.

Une petite commande
Une petite commande
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super projet , bonne soirée
Répondre
M
Il va être magnifique ce nid d'ange<br /> Bonne nuit
Répondre
M
il est beau ce nid d'ange la laine choisie jolie couleur <br /> bonne soirée bises .
Répondre
D
la laine a l'air toute douce ! A bientôt
Répondre
T
il est chouette ce nid d(ange
Répondre