Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une écharpe

pour la fille d'une collègue faite en jersey avec la laine phil douce de chez phildar
une écharpe
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie écharpe <br /> Joyeux Noël bises de Malélé
Répondre
M
jolie cette écharpe rose tu es dans les grandes aiguilles en ce moment c'est l'époque .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
N
Très mimi!!
Répondre
D
elle a l'air toute douce ! bien chaude !
Répondre
M
Je vois que tu as repris le chemin de tes aiguilles. C'est très joli, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ? ça m'épate !<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Mamie Féfé
Répondre
C
elle va avoir bien chaud avec cette belle écharpe!!! bonne journée
Répondre
V
tu manies bien les grandes aiguilles !!!<br /> bisous
Répondre
T
Une belle écharpe !
Répondre
N
Tu n'as pas chômé!
Répondre