Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

1 ere partie

De terminer pour une fois je ne suis pas à la bourre , la prochaine grille arrive mardi prochain, je ne suis pas mécontente du choix de mes couleurs, par contre j'ai changé ma toile il me semblait que cela faisait trop foncé.

A la semaine prochaine pour la suite.

 

1 ere partie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli
Répondre
P
Joli en deux couleurs ! Belle soirée.
Répondre
A
jolie version!
Répondre
M
bonsoir joli début bonne soirée et <br /> bon week-end bises .
Répondre
L
tres joli modèle bisous
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
N
Joli! J'ai fini aussi!
Répondre
V
joli début; j'ai prévu de commencer ce soir !!!<br /> bisous
Répondre
T
Joli début bon vendredi
Répondre