Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

2 petites capes

pour mes petites cousines jumelles c'est le cadeau du père Noël , mais avec tout ce travail il a pas eu le temps de les terminer avant surtout qu'il me reste celle de la grande soeur à faire.je les ai tricoté avec de la laine de chez phildar fil looping , j'ai tricoté 2 rectangles puis 2 coutures quelques franches et hop terminé. Merci à toutes pour vos gentils commentaires

2 petites capes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien jolies ces petites capes ! Belle soirée.
Répondre
C
Ces pour mes petites cousine je viens de finir celle de la grande soeur bises
M
jolies ces petites capes bonne soirée <br /> bises .
Répondre
C
Merci bises
C
c'est trop mignon!!!! bravo
Répondre
C
Merci beaucoup chipinette bises
V
adorable !!!!
Répondre
L
tout mignon biz
Répondre
C
Merci la souris
N
Ouhlala!! adorables!!
Répondre
C
Merci bien
V
très joli modèle, bravo christine
Répondre
D
c'est trop mimi...Belle idée que d'avoir inversé les couleurs !<br /> Pour les alertes de mes articles que tu ne reçois plus...PB abec CB début d'année peut être te réabonner ? Merci, bisous
Répondre
C
ok pas de soucis je le fais de suite<br /> bonne journée
C
Elles sont très jolies, bravo !
Répondre
C
merci beaucoup
T
bravo !
Répondre
C
merci