Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une cape de chez

phildar fait avec de la laine (mystère) qui ressemble beaucoup à du papier, pas très agréable à tricoter mais fait un rendu extraordinaire.
une cape de chez
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli rendu en effet ! bises
Répondre
C
Merci malele bises
C
C'est très joli, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir sympa cette cape .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
C
Merci mamie cgantal pour tes très gentils messages bises
V
superbe ... et certainement très confortable !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ct pour une collegue elle fait des ravages avec bises