Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Echange Halloween merci Sylvie

Encore un magnique échange d'halloween chez http://www.e-monsite.com/pointdecroix/accueil.html
j'ai été super gaté , un petit mal entendu sur la taille du coussin mais ce n'ai pas grave du tout
Voici le coussin que m'a envoyé Sylvie

Photo-033.jpg

En plus il n'est pas arrivé tout seul

Photo-031.jpg

Maintenant je vous montre le mien 

Photo-016.jpg

Et le petit derrière

Photo-017.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super tout ces échanges , mais quel travail!!!bravo tu à encore fais de belles choses bisousseverine
Répondre
S
super tout ces échanges , mais quel travail!!!bravo tu à encore fais de belles choses bisousseverine
Répondre
F
superbe echange
Répondre
P
tres bel échange !!! les deux sont ravissants !
Répondre
C
les échanges d'Halloween on déjà commencés ?Je suis en retard ?Les vôtres sont superbe en tout cas.Cathe
Répondre
N
eh bien tu as été gatée! il est joli l'échange!!!!bisous nelly
Répondre