Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

2 petits coussins

je me suis amusée à faire ces 2 petits coussins j'ai trouvé les grilles chez http://misst.canalblog.com et chez http://www.leschroniquesdefrimousse.com  j'ai pris plaisir à les broder car ceux sont des grilles faciles et très mignones

undefined

undefined

et voilà le derrière

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hou hou !!!! le printemps c'est bientôt !!!
Répondre
C
bonjour je suis christine l'autre croixpinette du forum isa.je t'ai choisi pour le jeu du tag à voir le règlement sur mon blogbravo pour tes broderies sympa ces petits coussinetsa+ bizous christine
Répondre
M
Très belle interprétation d'une de mes petites grilles ;o)
Répondre
J
Bonjour Christine22 !Je vois que tu n'as pas perdu la main en broderie et j'en suis bien contente ! tes broderies sont très jolies . Félicitations .Par contre tu as pris un engagement pour 2 rondes sur le site point de malice et il serait bien que tu nous renvoies les toiles qui tu as en ta possession depuis plusieurs mois !!!!!!!!! C'est pas cool !!!!!! même si elles ne sont pas finies ou qu'elles soient tachés c'est pas graves mais on tient à les récupérer .Je te remercie d'avance, je pense que tu peux comprendre .BRODINETTE28 ( ronde des tulipes )
Répondre
C
J'adore tes coussinets! ils sont très mimisbisous valérie qui est toujours enfin presque sage lol!
Répondre
V
ohh adorables
Répondre
P
mignons !!!!
Répondre
B
oui!! des coeurs et en rouge l'année sera encore meilleur!! j'aime baucoup!!!
Répondre
N
ah oui trés sympas!bisousnelly
Répondre
A
très jolis tes coussinets c'est ce qui s'appelle " être prévoyante"...merci pour les liens,  dont un que je ne connaissant pas et qui est très riche lui aussi en liens, finalement on y passe un moment !!!!
Répondre
D
ces deux là aussi sont très beaux....bravo
Répondre