Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Oui je me lance

J'espère que je le finirai un jour ce jeu de cubes
Je l'avais remarqué sur un site je trouvais super sympa comme cadeau, alors j'ai voulu me lancer
J'ai pris le livre de bonne nuit les petits et j'ai chercher 6 tableaux  ( je n'ai pas eu du mal à les trouver)
1 er tableau le bain
  Je vous montre mon avancé et je continuerai tous les dimanche

je commence par le bouquin

 
mon début que j'ai commencé dimanche dernier

vous vous rendez compte il m'en faut 54 et j'en ai fait que 5
A dimanche pour la suite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce petit cube va être magnifique. Cela nous rappel notre enfant bonne nuit les petits. A+ DELPH
Répondre
C
Le motif à l'air super sympa. <br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bon courage,<br /> Bizzz<br /> Cilou
Répondre
H
C'est une très bonne idée !!!!!!!!!!<br /> Et très joli en plus !!!!<br /> Bravooooo !!!!!!!!!!
Répondre
P
bonne idée ....courageuse !!!!!!
Répondre
C
Très contente d'avoir reçu un joyeux anniversaire de toi !!! j'espere que tu vas bien<br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre
F
Quel beau travail ! Le pêle mêle est très joli aussi<br /> Bisous du bassin et à bientôt
Répondre
V
en effet y'a du boulot ^^ mais je suis certaine que ça en vaut le coup
Répondre
V
Qu'est ce que tu es courageuse<br /> J'avais vu aussi sur un blog un jeu de cubes<br /> Peut-être est ce le même blog<br /> Si tu as l'adresse, ça m'intéresserait de le revoir
Répondre
N
travail de longue haleine, beaucoup de remplissage, nous en avaons parlé, beaucoup de courage!<br /> bisous <br /> *nelly
Répondre
A
je te souhaite quand même bon courage car ça représente pas mal de travail<br /> J'ai vu cette boîte à cubes pour la naissance de la petite à Claire , c'est superbe ...<br /> Je trouve ton pèle-mèle très réussi<br /> Bises et a bientôt <br /> Annick
Répondre