Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

2 débardeurs

Toujours des modèles de chez phildar, réalisés en coton .

Quelle va être belle la petite Jade

DSCF4500

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh bien ça carbure chez toi coté tricot!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop sympa les rayures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout en coton!! ça va être agréable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est tout mimi .... Belle soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux jolis débardeurs !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est l'usine chez toi en ce moment et même pas de RTT !!!<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Maintenant je les vois ils sont sympa.<br /> Bisous<br /> Isabele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikinette,<br /> J'ai un soucis je ne vois pas la photo.<br /> A bientôt<br /> Bobinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La petite Jade va être magnifique avec ces petits débardeurs !!! Tu as bien travaillé Bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ces tricots !!! et avec le beau soleil qu'il fait ces débardeurs vont vite pouvoir servir<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes, bravo. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre