Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

2 eme partie de mon SAL

toujours aussi agréable à faire, c'est simple et rapide . A la semaine prochaine pour la suite

P1010650.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés fin et trés joli!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Simple, rapide mais superbe !
Répondre
P
Très fin comme ouvrage<br /> Bravo. Pascale
Répondre
M
C'est très joli ! un truc que je veux tenter aussi... mais pas tout de suite ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as choisi le bon fils, il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
J
trés joli...j'aime beaucoup ce fil...
Répondre
M
superbe<br /> bisous bisous
Répondre
.
super modèle. Bisous et bon week end
Répondre
M
très jolie cette avancée bon week-end bises.
Répondre
M
toujours aussi joli<br /> bisous
Répondre