Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je continue à faire le trousseau de mon petit cousin

Me voilà de retour,
je n'ai presque pas brodé par contre j'ai un peu tricoté, j'ai fait une couverture que j'ai trouvé dans un livre espagnol
Très sympa à tricoter , et facile à la fois
l'interrieur est doublée au point jersey
Mamie féfé dit moi ce que tu en penses



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca m'a fait plaisir de te voir sur mon blog! Cette couverture est superbe tu as bien tricoté !!! Petit cousin sera au chaud !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
F
Mamie Féfé est un peu triste cet apres midi parce que mon petit tresor vient de partir apres 3 jours aupres de nous. En partant elle voulait que je vienne avec elle, alors.....mais nous irons bientot à notre tour la voir (les parents aussi bien sûr).<br /> La couverture est magnifique ! En fait c'est une couverture enveloppante qui sera sans doute bien chaude. Je vais pour ma part lui faire la même couverture de lit que celle d'Amelie. On en reparlera.<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Mamie Féfé
Répondre
P
un bébé qui aura bien chaud !!!!
Répondre
M
je n'ai jamais vu de modèle semblable cela a l'air bien chaud ! un bien joli point ajouré !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
joli travail, bravo à toi !<br /> c'est superbe!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre