Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit ouvrage que j'ai brodé sur la plage et monté à la maison

J'ai trouvé ce modèle assez petit, assez simple pour faire quelques croix au bord de la plage, vous le trouverez sur ce site http://misst.canalblog.com/archives/2008/03/index.html Je me me prépare doucement à noel comme ça






Excusez moi je viens de m'apercevoir que la deuxième photo est un peu floue


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique coussinet....j'avais commencé ce modèle quelque part et je ne sais pas où il est passé tiens donc!!<br /> biz mumu
Répondre
V
Très mignon!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
K
Tres joli ce petit coussinnet , j aime beaucoup les motifs !! bisous kaline
Répondre
C
L'été n'est pas encore terminé que des petites prévoyantes commencent déjà à préparer le Noël !<br /> Bravo<br /> Cathe
Répondre
V
très joli même avec la photo floue
Répondre
M
Malgré nos bonnes résolutions, on ne s'y prend jamais assez tôt ;o)
Répondre
M
jolie préparation à Noël!<br /> bises de malélé
Répondre
D
C'est mignon comme tout!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
N
ah oui je vois que tu prépares noël !<br /> c'est assez sympa!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Très joli ce modèle !!! je participe à un salpin, seulement je n'arrive pas trop à broder en ce moment ! J'aime beaucoup la toile ( lugana?) et tes finitions sont très belles ! bisous bisous valérie
Répondre