Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

pour mon petit cousin

Voilà j'ai retrouvé un ordi tout neuf, je peux vous mettre les broderies que j'ai fait  pendant les vacances, des choses toutes simples
J'ai repris le boulot depuis 15 jours et je ne touche pas trop l'aiguille le soir je rentre tard et je suis épuisée
Allez je vous montre la sortie de bain de Winnie l'ourson toute simple


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Simple, peut-être, mais très jolie ! Bravo !
Répondre
V
J'aime beaucoup! Bravo. Tu sais, la simplicité a aussi du bon. :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
de très jolies choses !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
trop mignon
Répondre
A
c'est tres mignon.
Répondre
B
oh splendide cette sortie de bain. bravo
Répondre
E
trés trés joli!!! c'est vraiment mignon
Répondre
M
très joli sortie de bain et j'aime beaucoup les lettres !bienvenue au nouvel ordi !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
C'est vraiment très joli, bravo à toi<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
V
toute simple mais tellement mimi
Répondre
V
Très joli cette cape de bain
Répondre
N
c'est super mignon, les bébés sont gatés en ce moment!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
j'aime beaucoup!c'est vraiment adorable bisous bisous de Valérie
Répondre
K
Elle est trop mimi!!
Répondre