Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Quelques petits achats de chez ma mercière

Quand je ne travaillais pas le samedi j'allais chez ma mercière on y trouve une mine d'or .Toutes sortes de toiles , du fil à broder , des petits livrets , des magnifiques boutons , pleins de choses intéressante une grosse bouffet d'air je vous donne l'adresse de son blog mercerie http://botonseribans.canalblog.com/ Je vous montre mes achats d'aujourd'hui

Une grille de chez lili point
 


3 livrets de chez DMC et rico et bien sur de la toile à broder







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes achats!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
de très jolis achats
Répondre
A
te voila avec du pain sur la planche !!!bon courage pour toutes ces belles choses<br /> Bises
Répondre
B
oh le livre dmc deco a l'air d'être sublime..
Répondre
C
Depuis hier soir que j'essayais ça a marché ! je suis bien contente d'être tétue !!!
Répondre
C
C'est la 4ème fois que j'écris un com, mais mon ADSL ne marche pas trop bien ? alors, pourvu que ça passe ?? bravo pour tous ces achats , ils sont tous très jolis !! c'est bien de parler de ta gentille mercière !!!bisous bisous de Valérie
Répondre
L
wouhaaaa superbe ce lili point je ne le connaissait pas <br /> bon dimanche <br /> <br /> linette
Répondre
B
De belles réalisations en perspective ! Bon dimanche :O)
Répondre
N
merci christine, ça me touche beaucoup!<br /> merci à vous toutes , vous êtes aussi mes rayons de soleil!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre