Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit tri fil

J'ai trouvé cette grille sur ce site http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/ elle m'a de suite tappé à l'oeil
Je l'ai brodé avec un fil de chez l'atelier du pic vert
Une broderie simple à faire couture biscornu car je ne sais faire que celle là et hop le tour est joué
Voilà le résultat


voici le verso

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis pareille que toi : je ne sais faire que la couture biscornu<br /> C'est assez long mais tellement simple et ça donne une si belle finiton
Répondre
P
bravo !!! c'est une bonne idée !! et Véro va être ravie de voir !!
Répondre
N
whaou!!tout simplement superbe!!
Répondre
L
hooooo j'adore il est superbe <br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
c'est magnifique de fraicheur et de raffinement<br /> <br /> bravo<br /> Valérie
Répondre
B
j'adore...c'est trop chouette quelle idée géniale!! bravo bravo bravo..c'est super!!! bisous bisous
Répondre
C
très joli tri fils,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
rhoo ma dernière ptite grille si joliment mise en valeur non seulement j'adore ton fil utilisé mais aussi la finalité .. te pique la photo hihi je mettrais bientot sur mon blog avec grand plaisir merci encore
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
B
super idée.. et en plus super jolie
Répondre
B
super idée.. et en plus super jolie
Répondre
B
Trés bonne idée!<br /> C'est joli<br /> Gros bisous, a bientot<br /> Isabelle
Répondre
A
très bonne idée et jolie grille !
Répondre
C
oh c est super sympa et la grille est pas mal du tout
Répondre
A
super comme idée, moi aussi je préfèrel la couture biscornu pour mes coussins c'est bien plus joli<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
trés trés beau et excellente idée!<br /> bravo christine!<br /> bon dimanche<br /> bisous <br /> nelly
Répondre