Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

présentaion de souriceau et souricette

J'ai acheté souriceau et souricette chez ma mercière, je vais les offrir à ma collègue de travail qui attend un bébé pour fin juillet
voici souricette

       
maintenant je vous présente souriceau qui porte une fleur et pleins d'amour dans son sac

 

                                                                                     

                                                                                  présentation des deux amoureux 


                                                                                               
     




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh super marrant et super chouette la fois !
Répondre
P
craquants!!!!!
Répondre
P
Un couple très souri-ant ! Tout mimi !<br /> <br /> Il y a vraiment de très jolies choses sur ton blog , bravo !<br /> Katy
Répondre
C
J'adore !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L
Elles sont jolies tes souris.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
A
un très beau travail!<br /> je ne saurais jamais faire toute cette couture!
Répondre
M
un bien joli cadeau ce couple de souriceaux<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
eh bien écoute elles sont bien mignonnes ces petites souris<br /> Biz<br /> Mary
Répondre