Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL Renato parolin

http://www.blogdevaly.com/ organise le SAL Renato parolin on va au rythme que l'on veut mais tous les 15 jours nous devons montrer notre avancée
j'avais commencé l'année dernière le sapin en houx donc je vais essayer de le finir pour noel


                                                                                                              

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne connaissais pas cette jolie grille.. j'aime énormément Renato et ta broderie est toute délicate alors je te souhaite que tu la finisse tranquillement.. bisous
Répondre
P
superbe modele!!
Répondre
C
bon dimanche<br /> un peu pluvieux en ce moment chez moi
Répondre
J
i je n'en ai encore pas brodé !!<br /> Cale va venir...........<br /> Bravo pour ton travail...Biz+
Répondre
C
jolie avancé bravo
Répondre
M
une bien jolie grille qui demande beaucoup de travail !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Il va être très beau!!!<br /> Bisous<br /> Madi
Répondre
V
héééé belle avancée !
Répondre
C
J'adore ce créateur dont j'ai des grilles achetées à l'AEF et qui demandent qu'à être brodées !!! Ton ouvrage est très joli <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
T
Joli projet et belle avancée!
Répondre