Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je mets mon site en garde

Et oui demain je pars en vacances pour une semaine,donc je vais mettre mon site en garde avec un petit nounours que j'ai fait à ma collègue.Elle ne sait pas si sa va être un garçon ou une fille alors j'ai fait du tout simple.

A dans une semaine

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bonnes vacances et merci de ton passage <br /> A bientôt
Répondre
V
rho trop mimi bonnes vacances à toi
Répondre
C
merci a toutes<br /> je vais me reposer<br /> j'ai quand même emporté un sac de broderie<br /> bises à toutes<br /> christine
Répondre
M
voila un bien adorable gardien ! ton blog est en sécurité !<br /> Bonnes vacances et bises de Malélé
Répondre
L
gros bisous et bonne vacances profite bien <br /> linette
Répondre
V
bonne vacances!!bisous de vanille11
Répondre
T
Excellente idée ce texte!
Répondre
A
Belle idée ! ça rend en plus très bien bonnes vacances bises
Répondre
M
Merci pour le commentaire <br /> et une très bonne Vacance <br /> Bisou
Répondre
C
Bonnes vacances !
Répondre