Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une bannière d'halloween

je me suis fais un petit plaisir en réalisant cette bannière

je l'ai faite sur une toile de chez rico

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as bien fait de changer de blog !!! bien belle cette baniere et le cintre aussi!
Répondre
V
oh elle est magnifique ta bannière et le cintre j'adore il va divinement bien avec quelle trouvaille !! Par contre dois je changer le lien de ton blog ou pas ?? en tout cas ravie de te voir ici aussi !!
Répondre
S
Elle est mimi ta bannière. Bisous, Sandrine.
Répondre
T