Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

4 ème partie du SAL de Souricette

j'ai bien aimé brodé cette partie j'ai mis des perles je pense que cette bannière va être super mignone

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis impatiente de la voir dans sa totalité
Répondre
B
c'est splendide avec ces perles..quel bien beau projet...
Répondre
P
tu as raison !!! elle promet d'etre sympa!<br /> dis moi de quelle largeur elle est stp !
Répondre
C
je te dis ce soir car là je suis au boulot<br /> Ma toile fait 20 cm c'est une bande aida de chez rico