Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

présentation de mon nouvel SAL

Voilà Souricette le modèle de mon nouveau SAL.Ce sont les mois des triplés de chez Royal Paris C'est ma cousine qui me l'a choisi pour sa fille .j'espère que se sera une aventure aussi agréable que le Sal mystère.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli Christine. Ce sera long mais pour toi pas de problème tu brodes beaucoup.<br /> Pour ma part j'ai commencé l'abécédaire des Triplés, très joli également.<br /> Bisous et à bientôt<br />  
Répondre
V
bon couarge pour ton nouveau sal les triplès sont des modèles que j'aime bcp mais celui ci risque d'^tre ong mais de toute beauté cela compense ;-)
Répondre
C
oui je sais bien mais si je mets un peu plus longtemps ce n'est pas grave
P
ça sera plus long mais c'est tres joli ! alors bon courage
Répondre
C
je montrerai mon avancé petit à petit