Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Super je viens de le terminer

je suis contente de mon travail c'est une super aventure de Bé je l'ai fait sur de la toile aïda 7 avec un fil de chez dmc 304 . Ce tableau va finir dans mon bureau au boulot  Merci

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh j'allais oublier je te souhaites une bien belle année 2007 qu'elle t'apporte à toi et tes proches tout plein de bonheur de la santé aussi et de bien belles ptites croix pour notre plus grand plaisir
Répondre
C
je te renvoie ce magnifique message qui me fait chaud au coeur<br />  
V
oh je t'envie de l'avoir fini moi il vegete dans mon meuble une de mes resolutions cette année le finir !!
Répondre
N
Moi aussi je l'ai fini, il ne manque plus qu'à le monter, je te souhaite un Bonne Année et une Bonne Santé ainsi qu'à toute ta famille, en attendant de te voir chez Nelly.<br /> Bisous
Répondre
C
bonne année et bonne santé à toi a très bientôt chez Nelly<br />  
P
bravo pour ta persévérence !!!! c'etait un beau projet ! et queele chance tu auras de l'avoir sous les yeux : ça sera ton rayon de soleil
Répondre
C
je pense aussi quand j'en aurai marre de mes collègues je regarderai mon tableau
B
il est super et comme ça tu l'auras sous les yeux pendant tes heures de boulot..c'est une bonne idée ..bravo pour ta persévérance et ta fidèlité au projet et bravo à Bé pour toutes ces grilles
Répondre
C
merci brodev surtout quand ce moment je passe plus de temps au boulot qu'à la maison