Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Merci Véro Merci Cathy

Voilà mon superbe cadeau que j'ai eu pour la saint Valentin grace à l'échange de Véro

Merci Cathy je te promet que je vais tout utilisé 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai ete ravie de participer à cet echange !! alors tu as deja réalisé des  petites choses? j'ai hate de voir !!!
Répondre
V
merci à toi et de ta participation je suis ravie que cet echange t'ai plu !!
Répondre
P
de quoi faire des projets !!!
Répondre
A
pourquoi voudrais-tu ne pas arriver à faire comme moi :  il faut du temps c'est tout ( un peu d'entêtement en plus.....)<br /> Bon dimanche
Répondre
C
je pense que c'est trop dur tu sais je me décourage très vite <br /> bon dimanche
B
cet échange de chez véro aura fait beaucoup d'heureuses...
Répondre
C
oui tu as raison !!