Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit Merci

J'ai réalisé ce petit coussin avec une grille de chez échevette , elle me plaisait donc j'ai voulu la brodé et le rendu ne me déplait pas du tout.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tiens je l'ai brodé aussi cette petite grille (en rouge) trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je  l'ai également brodé dernièrement et cette grille  est vraiment superbe...bravo pour ce coussinet
Répondre
A
Très joli coussin. je tombe sur ton blog en cliquant sur des liens . C'est amusant de voir qu'on a choisi le meme design. <br /> A bientot j'espère<br /> Anne
Répondre
C
merci pour ton commentaire
P
c'est super mimi , bravo<br /> c'est très joli!!<br /> biz
Répondre
V
il est adorable et c'est une grille que j'ai pris bcp de plaisir à broder aussi
Répondre
P
vraiment tres réussie !!!! un superbe coussinet!
Répondre