Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je suis fière de Marion

Marion est ma fille de 12 ans elle vient de finir ce cadre , moi je lui ai juste monté en cadre ces 2 petites grenouilles viennent d'un livre de chez RICO je suis très contente car c'est le premier ouvrage qu'elle termine , du coup ce soir elle en a commencé un autre de chez tien donc

A plus tard pour la suite des ouvrages de Marion

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à Marion, c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Super mignon ton cadre Marion, moi je savais que tu en étais capable, tu te rappelles.
Répondre
N
eh bien bravo Marion, voilà du beau travail! maman peut être fière de toi et moi lamercière encore plus!<br /> bravo et au prochain ouvrage<br /> bisous
Répondre
B
toutes mes féliciataions à Marion c'est magnifique ce qu'elle vien de broder un sujet très gai et dans ce cadre c'est génial... alors bonne continuation
Répondre
P
alors là bravo marion !!!!! c'est superbe !!! et si bien mis en valeur ds ce cadre rigolo !
Répondre