Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une petite nouveauté

Merci Maya pour ce modèle , j'ai bien aimé fabriqué ce Zigouigoui c'est assez simple à faire , j'aime bien la forme une fois terminé , je pense que ce ne sera pas le dernier , il aura pleins de petits frères.Le modèle vient de ce site

1ere étape

le voilà sous 2 formes différentes

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
parfait !!!!  :o)très jolis tons .une tite photo pour ma collection ?  amitiés
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton envoi "échange de petites fournitures" du forum Un Point C'est Tout ; je suis ravie de tout !!!! Comme tu donnais l'adresse de ton blog, me voilà donc en train de le découvrir et .... je reconnais le zigouigoui !!!!! Il est magnifique ! Vraiment merci merci merci !!!!!
Répondre
A
c'est sympa ton zi...gouigoui et merci de l'info pour la fabrication
Répondre
V
j'adore ce zigouigoui c'est orginal
Répondre
P
c'est vraiment adorable !!!!
Répondre
M
Je ne me souviens pas du blog ou j'ai trouve cela je vais rechercher il serait sympa de mettre le lien il est tout mimi et fais pour toi qui coud de cette facon <br /> bzzzzzzzzzzz
Répondre
B
adorable Zigouigoui...oh oui très très beau dans ce fil bravo!! c'est tout minitieux!!!
Répondre