Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mon petit nouveau

Réalisé sur de la toile de lin avec des fils de lin de chez DMC ( je peste avec ces fils c'est le 1er et dernier ouvrage je pense que je fais avec ces fils, par contre j'ai une copine qui les aiment bien ) A part ça j'aime beaucoup le broder il faut que j'attende la semaine prochaine pour broder la suite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai jamais essayé les fils de lin.Je trouver ton ouvrage très beau
Répondre
A
ces fils de lin cassent vite et sont très rêches au toucher!ne pas faire de grandes aiguillées.
Répondre
V
en tout cas le resultat est superbe je n'ai pas encore avancée ar je me suis trompée je penelope pfff
Répondre
N
tu devrais prendre le temps de le broder tranquillement sans trop tirer dessus! ce n'est que le conseil de la mercière!<br /> en tous cas il est trésjoli!<br /> bravo
Répondre
C
merci Nelly de tes conseils tu sais avec toi j'apprend beaucoup
P
jamais utilisé ces fils ! mais c'est tres beau !
Répondre
B
je te comprends...le fil de lin est difficile et se casse très vite...je n'ai brodé qu'un coeur dans ces fils ... mais ton Bienvenue est très beau!!!
Répondre
C
il me semble quand plus je prends des petites enfilées