Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL de chez souricette terminé

Quelle belle aventure, ce SAL m'a beaucoup plu il était très sympa à faire

J'ai voulu le monté sur un plateau mais il y a pleins d'inperfections mais je ne vais pas en rester là je vais m'améliorer pour le prochain

Je pense qu'il faut peindre le plateau avant sinon on voit les traces du durcisseur , il ne faut surtout pas faire circuler les fils sinon on les voit aussi

Maman le trouve joli donc il va partir chez elle

Vous pouvez me faire des critiques pour que je puisse avancer pour le prochain

une autre vue

les photos sont très foncées je ne comprend pas pourquoi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ton modèle de broderie.. j'ai monté aussi dans un plateau mais juste vernis et la toile montée sur molleton et carton qui celui-ci collé sur le fond du plateau.. mais c'est très joli!!
Répondre
L
tres tres jolie <br /> bravo
Répondre
C
Joli travail, bravo ! Biz
Répondre
M
Ah!!ah!! ben moi si j'aime beaucoup <br /> mais tu demandes quelques conseils pour le suivant alors ton plateau doit etre passe au gesso .C'est une peinture d'apres blanche et ensuite il me semble que tu aurais du peintre ton plateau soit en faisant un craqueler dore vieu  tu vois <br /> mais je dois te dire parceque j'ai teste egalement pour faire cela tu dois apprendre a broder aussi bien a l'envers qu'a l'endroit le moindre fils qui passe ne pardonnera pas <br /> Mais j'aime bien .C'est la photo qui brille Nelly c'est normal elle a coule le produit .Kiki je dois aussi te dire que tu es sacrement gonflée d'avoir fais cela sur une aussi belle broderie <br /> Tu n'as pas eu peur en versant le produit ?<br /> bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci pour tous tes conseilsbises
P
vraiment superbe !!!! bravo !!!!!
Répondre
N
ta broderie est magnifique, vraiment, mais je n'aime pas ce montage, je suis trés traditionnelle, ça brille et dommage pour la broderie! mais c'est à toi que ça doit plaire!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
je suis scotchée c'est splendide.<br /> bravoooooooooooo
Répondre