Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je suis en panne

je suis en panne d'ordi , je pars en vacances samedi matin des que je le récupère je vous fais un signe
Pour le moment j'utilise celui du boulot
Merci de votre compréhenion
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Passes de bonnes vacances
Répondre
M
Ne te fais pas de soucis nous pensons bien a toi <br /> Bonnes vacances<br /> bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonne vacances et repose toi bien
Répondre
B
très bonnes vacances.. profites-en bien!! à bientôt
Répondre
P
bonnes vacances !!!! et ne gardes pas le soleil pour toi toute seule !!!! lol !
Répondre