Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

merci Claudine

J'ai participé à un échange (sur le site de la ruche) et voilà ce que l'on m'a envoyé .J'étais super contente un grand merci à Claudine

Plus en détails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop chouette ce matelas.. très jolie broderie et le montage est bien réussi bravo!!
Répondre
C
super échange, je suis très contentebisousClaudine
Répondre
N
super joli, tu as été gatée<br /> bisous <br /> nelly
Répondre